OK
Accueil > Marchés > Cotation Amundi > Actus Amundi

Amundi: Oddo reste positif après le plan stratégique


Actualité publiée le 23/06/22 14:37

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'surperformance' sur Amundi avec un objectif de cours maintenu à 83 euros, au lendemain de la publication par le groupe de gestion d'actifs de son nouveau plan stratégique à horizon 2025.

'Le plan stratégique 2025 confirme le potentiel de croissance organique attractif du groupe. Le cours de Bourse actuel ne reflète selon nous, ni la résilience du business model du groupe, qui est fortement diversifié, ni ses perspectives de croissance', juge l'analyste.

Selon le bureau d'études, Amundi 'devrait également probablement réaliser sur la période des opérations de croissance externe relutives, qui viendront soutenir la croissance des résultats d'ici 2025'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5ilsNqoaR_DCykJI6jFutcNszU0QmRmT4OZr2FYEUWQW1l2GBOP49FugdqfOxc2l

Investir en Bourse avec Internet