OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

Arcelor-Mittal: retrace exactement le zénith à 30,8E du 13/8


Actualité publiée le 07/01/22 17:27
bourse Arcelor Mittal

(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal retrace très exactement le zénith des 30,88E du 13/8 (à 30,87E ce 7 janvier) qui fut également le zénith de mi-janvier puis mi-mai 2018... et du 21 mai 2015.
Le prochain objectif serait le re-test des 35E de mi-juillet et fin septembre 2015, puis les 40E de fin janvier 2014 et fin janvier 2013

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gW84czY40_fNDQCur31HiprlFtLCYOnD20p2ViUQ0nHd3wZBfSfB-sut8TAzp9sU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.