OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: accord sur l'impression 3D avec Materialise


Actualité publiée le 05/06/24 14:50
bourse Arcelor Mittal

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal fait savoir que ArcelorMittal Powders, son unité commerciale créée pour produire des poudres d'acier de haute qualité, a signé un protocole d'accord (MOU) avec Materialise, présenté comme un 'leader mondial de l'impression 3D'.

L'idée de ce partenariat est d'optimiser les stratégies d'équipement et d'impression 3D métal en utilisant la fusion laser sur lit de poudre (LPBF).

Cette collaboration intégrera le processeur de construction de Materialise et les poudres d'acier AdamIQ d'ArcelorMittal pour améliorer le LPBF.

Le processeur de Materialise supporte des volumes plus importants et des géométries complexes, permettant de personnaliser les paramètres du processus et d'optimiser les flux de travail.

Cette initiative vise à étendre les applications et les industries utilisant la fabrication additive, rapprochant l'impression 3D de son plein potentiel.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfBBE0fQGz8061JUxuAjaBiYtv5phS40z8jhDb-6FR2UKNx3Dj3UTy4msTR71p8i
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.