OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: amende de 300 ME pour les filiales françaises


Actualité publiée le 16/12/08 14:39
(CercleFinance.com) - Le conseil de la concurrence a condamné des filiales françaises d'ArcelorMittal en charge de la distribution d'acier à une amende de 301,78 millions d'euros.

Cette décision résulte d'une enquête relative à des pratiques anti-concurrentielles dans le secteur de la distribution d'acier en France, lancée en 2004 par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) sur une période antérieure.

' Extrêmement attentif à ces sujets, ArcelorMittal combat les pratiques anti-concurrentielles en appliquant un programme strict de respect des législations à l'échelle mondiale. Sur la base du premier examen de la décision du conseil de la concurrence, ArcelorMittal prévoit de faire appel. ' commente le géant de la sidérurgie.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfBBE0fQGz8061JUxuAjaA0YzoSBDujRoQOJx6n7yVXTDG8GJBnrqAqX0-8thYJf

Investir en Bourse avec Internet