OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: changement à la direction des RH


Actualité publiée le 05/03/18 11:09
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce aujourd'hui le départ à la retraite de M. Henri Blaffart, directeur général et vice-président exécutif d'ArcelorMittal.

M. Blaffart quittera ses fonctions de membre du comité de direction et de directeur des ressources humaines et des services aux entreprises le 30 mars 2018.

M. Blaffart a rejoint le groupe en 1978 en tant qu'ingénieur civil en charge du développement de produits. En 2010, il a pris la responsabilité des ressources humaines de la division Flat Carbon Europe du groupe et est devenu membre de son comité de direction.

Le poste de vice-président exécutif et chef des ressources humaines de M. Blaffart sera confié à M. Bart Wille. Il a passé de nombreuses années chez Unilever dans un certain nombre de postes liés aux ressources humaines. M. Wille a également été nommé membre exécutif.

Lakshmi Mittal, Président d'ArcelorMittal a déclaré: ' Il a apporté un service formidable à l'entreprise, mené de nombreux projets stimulants et apporté une contribution considérable à la performance de l'entreprise. '

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3nmoNccq6SwJG93KukOx0z09tbwunOWgonQ9bLHCnvAkKaV-fuUmL2ehZaCOnTJp
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.