OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: Credit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 09/08/21 14:22
bourse Arcelor Mittal

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note 'neutre' sur le titre ArcelorMittal, avec un objectif de cours relevé de 31 à 34 dollars, porté par les solides résultats trimestriels de la société et ses perspectives positives.

Par conséquent, le bureau d'analyses porte ses prévisions d'EBITDA 2021 et 2022 pour ArcelorMittal à respectivement 18,2 Mds$ et 11,4 Mds$.

'Nous continuons de croire que le marché ignorera le pic des bénéfices de 2021 pour se concentrer sur des bénéfices durables', indique Credit Suisse.

Selon le broker, les investissements d'ArcelorMittal devraient atteindre 3,2 Mds$ en 2021 et se maintenir à un niveau élevé au cours des prochaines années, en raison des investissements autour de l'acier durable et des projets au Liberia (expansion de la phase II).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SwH--QeJCbT0WdkBgyEx_niM68NUSxJDrMJkEXZS9gbKXMHtGSWSrvkeM8tisC2O
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.