OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Arcelor Mittal  > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: Oddo abaisse son opinion sur la valeur


Actualité publiée le 23/09/19 11:58
bourse Arcelor Mittal

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur la valeur passant d'achat à alléger. Le bureau d'analyses s'attend à une fin d'année 2019 difficile qui augure mal de 2020. L'objectif de cours est fixé à 12 E.

Les américains tirent la sonnette d'alarme avec des guidances pour les résultats du 3ème trimestre 2019 décevantes.

Oddo s'attend à un 3ème trimestre 2019 plus difficile que prévu pour ArcelorMittal. ' Nous anticipons un EBITDA au T3 2019 de 0.9 Md$ (vs 1.375 Md$ précédemment) car les difficultés rencontrées par le groupe en Amérique du Nord sont extrapolables à la plupart des autres divisions aciers '.

Oddo vise une (nouvelle) réduction de ses attentes pour 2019 et 2020e. ' Nous avons révisé à la hausse notre anticipation d'effet de ciseaux négatif. Notre EBITDA se situe à 5.0 Md$ (vs consensus à 6.2 Md$) '.

Oddo s'attend à une génération de FCF forte mais estime que les ratios financiers se tendent.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Arcelor Mittal
14,108 € 1,15%

Actualités Arcelor Mittal

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19


23/09/19 15:40
Objectif du triple ZERO Oddo 12 euros , c' est un scoop lui qui est toujours acheteur, cette fois çi nous prévoit une fin d' année morose.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.