OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: Oddo BHF rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 12/02/24 11:05
bourse Arcelor Mittal

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur ArcelorMittal tout en rehaussant son objectif de cours de 35 à 38 euros, en raison de la hausse de ses prévisions pour le sidérurgiste après une publication trimestrielle jugée solide jeudi dernier.

'Avec un upside de 43%, ArcelorMittal offre désormais le meilleur upside de notre couverture', souligne le broker, pointant une valorisation 'plus que jamais un atout avec un multiple d'EBITDA 2024 de trois fois, 20% en-dessous du secteur'.

Selon Oddo BHF, ArcelorMittal offre actuellement le meilleur mix géographique (avec SSAB) et la meilleure exposition aux prix spots. 'L'intégration en amont dans le fer reste par ailleurs un atout sur le long terme de même que la structure financière saine', ajoute-t-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5YiLnoAvVVI2lfPxg4_gkrBxJu20gImOt_y1D8c_bMpQ1CHNhprdq-b6CplY9cA-

Investir en Bourse avec Internet