OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: Oddo réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 04/10/21 09:48
bourse Arcelor Mittal

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre ArcelorMittal, avec un objectif de cours ramené à 50 euros, contre 52 euros précédemment.

Le bureau d'analyses révise aussi à la baisse sa prévision d'EBITDA au 3e trimestre 2021, estimant que 'les livraisons d'ArcelorMittal pourraient refléter le ralentissement du segment automobile en Europe et en Amérique du Nord'.

Oddo révise également à la baisse ses prévisions d'EBITDA pour les prochaines années, de 22 à 20,7 Mds$ en 2021, de 16,1 à 15,2 Mds$ en 2022, puis de 10,7 à 10,2 Mds$ en 2023.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tDWRBczqOArnV4Tk3R1cKcoAuYLC7-hSUl8w6Aun6sdsdD9cHDv16QQo3BELmbID
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.