OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: report de la conversion d'obligations.


Actualité publiée le 21/04/11 08:53
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce avoir reporté la date de conversion d'une émission d'obligations convertibles de 750 millions de dollars, effectuée fin 2009 par l'une de ses filiales au Luxembourg.

La date de conversion obligatoire de l'obligation, initialement fixée au 25 mai 2011, a été reportée au 31 janvier 2013, les autres principales caractéristiques restant inchangées.

L'obligation, qui avait fait l'objet d'un placement privé, n'est pas cotée.

En conséquence, ArcelorMittal a procédé à des modifications en vue du report de l'échéance des obligations dans lesquelles le groupe avait placé le montant des recettes de l'obligation, indexées sur les actions de sa filiale turque Eregli Demir Ve Celik Fab. et de sa filiale australienne Macarthur Coal.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfBBE0fQGz8061JUxuAjaDs0q2kksyl3O9cG3KDPCXpZSFgucoRuIVfIFT9WgTYs
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.