OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: va céder des actions Erdemir.


Actualité publiée le 27/03/12 17:33
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal s'apprête à vendre un volume de 134,32 millions d'actions et de bons de souscription pour l'acquisition d'autant d'actions Erdemir.

Ces titres seront cédés par le biais d'une offre unique avec constitution d'un livre d'ordres accéléré s'adressant aux investisseurs institutionnels.

ArcelorMittal détient actuellement 537,27 millions d'actions d'Erdemir, ce qui représente environ 25% du capital-actions de cette société. Une fois la transaction exécutée, il détiendra environ 18,7% du capital-actions d'Erdemir, ce pourcentage se réduisant à environ 12,5% si tous les bons de souscription sont exercés.

'Cette décision est tout à fait en accord avec notre stratégie déclarée en tant que groupe, qui est de cibler les actifs clés et de réduire la dette nette', déclare Aditya Mittal, directeur financier et membre de la direction générale du géant de la sidérurgie.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfBBE0fQGz8061JUxuAjaEIZzAR8AEepbLkIXZn1A3R5vRpnHbXfGzCZJIlK6vw4

Investir en Bourse avec Internet