(CercleFinance.com) - ASML semble hésiter après un flirt avec les 1.000E (soit 400MdsE de 'capi', ou 10% de plus que LVMH, désormais en 3ème position en Europe), retombe vers 965E.
Le gain annuel se trouve réduit de +44 à +42%, ce qui demeure spectaculaire et la tendance haussière n'est pas compromise.
Attention tout de même à la remise en cause de cette dynamique en cas de pullback sous le petit support court terme des 957E, alors que le plafonnement sous les 993E pourrait s'apparenter à un 'sommet en couronne', le principal support demeurant l'oblique haussière moyen terme qui passe vers 900E
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.