OK
Accueil > Marchés > Cotation ASML HOLDING > Actus ASML HOLDING

ASML: UBS réitère son conseil à Neutre


Actualité publiée le 12/03/25 15:40

(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à Neutre sur la valeur et laisse son objectif de cours inchangé à 740 E. Cet objectif représente un potentiel de hausse de 16% du titre.

'Le rapport 2024 d'ASML met en évidence une croissance régulière des services en Chine et des investissements continus en R&D, renforçant sa forte position sur le marché et son engagement en faveur de l'innovation' indique UBS.

Le groupe néerlandais a indiqué viser un CA de 7,5 à huit milliards d'euros et une marge brute de 52 à 53% pour le premier trimestre 2025, ainsi que des fourchettes-cibles de 30-35 et 51-53% respectivement pour l'ensemble de l'année.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
12/03/25 15:57

Sûrement, la neutralité suisse…

Faudra cependant pas mélanger la Phase avec le "Neutre", sinon ça fait sauter les plombs…


Dubaisan
12/03/25 16:10

'Le rapport 2024 d'ASML met en évidence une croissance régulière des services en Chine et des investissements continus en R&D, renforçant sa forte position sur le marché et son engagement en faveur de l'innovation' indique UBS".

Des vrais cafteurs ces analystes suisses d'UBS....

Ce sont les américains qui ne vont pas être contents, mais pas contents du tout, parce qu'ils ont interdit sous Biden à ASML de vendre ses machines de lithographie par ultraviolets à la Chine....

Trump va sévir

jpgrenoble
12/03/25 19:32

Hello on va savoir bientôt au vu de la configuration

gars d1
12/03/25 19:47

Ça sent bien le pâté à la fabrique…

; )

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MXC3xMeVg0MuXg7hTkX-1bViL_HctyksW5nQYZWc3eH6gXdnDwP03nQrAw-pXFd4

Investir en Bourse avec Internet