OK
Accueil > Marchés > Cotation British American To > Actus British American To

BAT: partenariat autour du cannabis avec Organigram


Actualité publiée le 06/11/23 14:56

(CercleFinance.com) - La société BAT annonce qu'elle compte investir 74 millions de livres sterling entre les mois de janvier 2024 et janvier 2025 dans le cadre d'un partenariat stratégique avec Organigram, l'un des principaux producteurs de cannabis sous licence au Canada, augmentant ainsi sa participation de 19% à 45% dans la société.

Selon BAT, cet investissement permettra de renforcer la collaboration en R&D entre les deux entités, avec une ambition clairement affichée : développer la prochaine génération de produits de cannabis non combustibles.

La majeure partie de l'investissement évoqué sera allouée à Organigram pour établir un fonds d'investissement stratégique destiné à être utilisé pour des opportunités émergentes dans le domaine du cannabis afin d'accélérer la croissance d'Organigram et de soutenir l'expansion géographique, technologique et des produits.

En attendant, BAT s'est dit 'impressionné par la gestion financière prudente de l'entreprise' et l'assure de son soutien, en particulier face aux conditions de marché difficiles.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

V0ouAbG_0do7T9EUVLET73Jl-9VzNB-r_Kp_c3vNvg1bJZlzgrPqnIXA7JcdHLbu
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.