OK
Accueil > Marchés > Cotation British American Tobacco > Actus British American Tobacco

BAT: prend acte de l'interdiction des 'puffs' en France


Actualité publiée le 14/02/25 12:11

(CercleFinance.com) - BAT France prend acte de l'interdiction des vapoteuses à usage unique dites 'puffs' et indique avoir anticipé cette décision. La société appelle par ailleurs à une réglementation globale sur les produits nicotiniques.

'BAT France partage l'ambition du gouvernementd'atteindre une première génération sans tabac d'ici 2032. Toutefois, pour que cette interdiction ait un réel impact, il est essentiel qu'elle soit accompagnée de mesures de contrôle efficaces. À ce titre,une réglementation globale et cohérentesur l'ensemble des produits nicotiniques est indispensable pour éviter des effets contre-productifs, notamment l'essor du marché illicite', indique la société.

BAT plaide notamment pour une différenciation des sachets de nicotine, sans tabac ni combustion, et encourage le dialogue avec les autorités afin d'assurer des alternatives responsables aux fumeurs adultes.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

V0ouAbG_0do7T9EUVLET7_reRLwGaLO_wclp8UiMXU-h8-J9RQBXKOWYIjBYznSm

Comparatif des courtiers en ligne