OK
Accueil > Marchés > Cotation British American To > Actus British American To

BAT: suspend ses activités en Ukraine, pas en Russie


Actualité publiée le 10/03/22 11:31

(CercleFinance.com) - BAT a annoncé la suspension de toutes ses opérations commerciales et de fabrication en Ukraine et précise fournir 'tout le soutien et l'assistance que nous pouvons à nos collègues, y compris la relocalisation et l'hébergement temporaire'. BAT compte un millier de salariés dans le pays.

En revanche, BAT poursuit son activité en Russie (2500 salariés) estimant remplir son devoir d'assistance envers ses salariés, 'en cette période extrêmement compliquée et incertaine pour eux et leurs familles'.

' Nous avons suspendu tous les investissements en capital prévus en Russie et nous nous concentrerons sur notre portefeuille de produits du tabac produits localement, y compris nos produits de tabac chauffé. En outre, nous adaptons nos activités commerciales à la situation actuelle, notamment en rationalisant nos activités de marketing', conclut le groupe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

V0ouAbG_0do7T9EUVLET75Vs25_l3Y50jDLDVeWtPmtHo_gWTl_mzQbg8mb5ncWh
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.