Accueil / Marchés / Cotation BMW / Actus BMW

BMW

Bourse Allemagne BMW - DE0005190003
77,98 € -0,89%
Actualité publiée le 14/05/25 18:03

BMW: nomme un nouveau président du conseil de surveillance

bourse BMW

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que Nicolas Peter a été élu président du conseil de surveillance de BMW AG

Cette décision a été prise à la réunion du conseil de surveillance qui s'est tenue à la suite de l'assemblée générale annuelle de BMW AG.

BMW avait officialisé aujourd'hui le départ effectif de Norbert Reithofer, le président de son conseil de surveillance depuis dix ans, à l'occasion de son assemblée générale annuelle organisée à Munich.

86,21 % des actionnaires avaient voté lors de l'assemblée générale annuelle de BMW AG en faveur de la nomination de Nicolas Peter au conseil de surveillance pour un mandat de quatre ans.

Nicolas Peter a été membre du conseil d'administration de BMW AG en charge de la division Finances de janvier 2017 à mai 2023.

'Il possède une vaste expérience dans l'industrie automobile, combinée à de nombreuses années dans un large éventail de postes de direction au sein de BMW Group' indique BMW.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rFsWaQ6cgISM6UOCFu9ta2fO2PPlmzfzAHTsNAV9d_Om