OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas : lancement d'un programme de rachat d'actions de 1,055 milliard d'euros


Actualité publiée le 04/03/24 08:43
bourse Bnp Paribas

(AOF) - Bnp Paribas annonce le lancement du programme de rachat d'actions prévu pour 2024 pour un montant maximum de 1,055 milliard d’euros. L’autorisation de la Banque Centrale Européenne a été obtenue et un contrat a été conclu avec un prestataire de services d’investissement agissant de manière indépendante, chargé par une instruction irrévocable du rachat des actions. La période de rachat débute le 4 mars pour s’achever le 23 avril 2024 au plus tard. Les actions acquises dans le cadre du programme seront annulées.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

krcgo4nsxygVaqRhXB3AKlKnu_H2jZ7hfYyAwH6ddrEMTNOD7ELe1DZf1_RJtEdE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.