OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP-Paribas : rechute sur 53E, repli de -5% hebdo


Actualité publiée le 09/02/24 16:30
bourse Bnp Paribas

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas lâche-2,5% et rechute sur 53E: le titre subit un repli de -5% hebdo... après -10% la semaine précédente.
La perte annuelle flirte avec les -15% annuels alors que cette banque reste la favorite des gérants.
Le plus inquiétant, c'est que BNP-Paribas enfonce résolument le plancher des 54,4E du 1er juin puis surtout celui des 53,7E du 30 octobre dernier, un seuil de soutien technique majeur: le titre risque de chuter vers 50,5E, le plancher du 24 mars 2023.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ImHDZJ2zYTfBOBdQzr6DELggozxvedghAwvT_A8HQPMQUdvD9j3E1pn78swW8mab
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.