OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas : UBS n'est plus à l'Achat


Actualité publiée le 09/02/24 11:36
bourse Bnp Paribas

(AOF) - UBS a abaissé sa recommandation d’Achat à Conserver et son objectif de cours de 69,20 euros à 57,70 euros sur Bnp Paribas quelques jours après la publication de ses résultats annuels. Le bureau d’études rappelle que le bénéfice avant impôts était inférieur de 9% au consensus au quatrième trimestre. Il ajoute que les objectifs 2025, dont une rentabilité des capitaux propres tangibles (ROTE) entre 11,5% et 12%, sont attrayants, s’ils sont atteints.

Mais pour le broker, l'atteinte des objectifs de croissance des bénéfices et de ROTE semble dépendre d'un niveau de croissance des revenus qui, selon lui, sera difficile à atteindre.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qeAUu4bxOycTow57_6_ASy4neOZ3VqyPt2avddTdcMqAY9tQqo37VeMmx2_I38TS
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.