OK
Accueil > Marchés > Cotation BPOST > Actus BPOST

bpost: Barclays dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 08/10/20 11:43

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur bpost à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours inchangé à 8,5 euros, dans une note sur l'opérateur postal belge et son pair néerlandais PostNL (pour lequel il relève au contraire à 'surpondérer').

Le broker juge que 'les risques sur les prévisions sont orientés à la hausse pour les deux groupes', mais il considère PostNL comme 'relativement mieux positionné pour bénéficier de la croissance du commerce en ligne à court terme'.

'Nous continuons d'apprécier le dossier bpost sur le long terme, mais reconnaissons les vents contraires à court terme d'un marché du e-commerce moins mature et d'une clarté limitée sur la stratégie et la politique d'allocation de capital', poursuit Barclays.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

C5DkosNCdjrqw_y7qpeAEurtYqPUlhzz23h-vNfXFYn3fgzBM4gWzdmL0Z3kF1KD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.