OK
Accueil > Marchés > Cotation BPOST > Actus BPOST

bpost: Berenberg relève sa recommandation


Actualité publiée le 26/11/20 10:35

(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur le titre du groupe belge bpost de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours remonté de sept à 11,75 euros, dans une note consacrée à plusieurs opérateurs postaux européens.

'2020 s'est montrée une année volatile pour un secteur déjà sous pression, avec des dynamiques structurelles à long terme à la fois en courrier et en colis qui se sont accélérées avec la pandémie', souligne le broker.

'Alors que l'on revient vers une sorte de nouvelle normale en 2021, nous préférons ceux des opérateurs qui disposent d'une exposition plus élevée au commerce en ligne et de meilleurs profils géographiques', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

C5DkosNCdjrqw_y7qpeAEmdSp657KeWXOSHu8UmnfrP9M331Z5kDBwulwaEDHv83

Investir en Bourse avec Internet