
(AOF) - Carmila a annoncé la cession de quatre actifs en Espagne pour un montant de 37,3 millions d’euros (droits inclus). Cette somme reflète une prime de 12% par rapport aux valeurs d’expertise et un rendement net initial de 6,6%. Avec ces opérations, la foncière poursuit l’optimisation de son capital et atteint 66 millions d’euros de cessions sur l’année 2025, dépassant ainsi son objectif initial de 50 millions d’euros. Le produit de ces cessions sera réinvesti dans des acquisitions ciblées et créatrices de valeur.
Le groupe a confirmé sa position d'acheteur net avec un objectif annuel de 100 millions d'euros d'acquisitions pour 50 millions de cessions, tout en maintenant une position financière robuste.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !