OK
Accueil > Marchés > Cotation Chargeurs > Actus Chargeurs

Chargeurs: de nouveaux financements levés


Actualité publiée le 22/05/25 10:27
bourse Chargeurs

(CercleFinance.com) - Chargeurs Invest indique avoir levé de nouveaux financements, à taux variable, constitués d'un financement syndiqué et de financements bilatéraux renouvelables, pour un montant total de 108 millions d'euros auprès de partenaires financiers de premier plan.

Le groupe souligne que son nouveau financement syndiqué, 'assorti de conditions financières compétitives et bénéficiant d'une maturité longue', ne comprend aucun covenant de levier et est soumis au respect d'un gearing inférieur ou égal à 1,2 fois.

Il voit dans ces financements la 'réaffirmation de la confiance à long terme des partenaires financiers et de leur volonté d'accompagner Compagnie Chargeurs Invest dans le déploiement de sa nouvelle stratégie de création de valeur durable'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dfVrMgd8NG5BiAkDoBc5LvEu0mv80ICvaaGK0hR9hzZm152ecBpp-IZaWGOPSQkD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.