OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Constructeurs automobiles: les prévisions d'Oddo en Europe


Actualité publiée le 20/11/19 08:58
bourse Peugeot

(CercleFinance.com) - Les immatriculations européennes (EU+EFTA) poursuivent leur rebond en octobre (+8.6% à 1 215 k-unités), soutenues par une base faible (-7.4% en octobre 2018). Sur dix mois, elles sont quasiment stables (-0.7% à 13.3m d'unités).

Oddo indique que sur octobre, la quasi-totalité des marchés est en hausse. ' Pour mémoire, le marché Top 5 a progressé de 6.4% en octobre avec : Allemagne (+12.7%), France (+8.7%), Italie (+6.7%), Espagne (+6.3%), mais RU en chute de -6.7% '.

' Pour 2019, nous anticipons une hausse des marchés allemand (+3.3%) et français (+0.5%), une stabilité en Italie (+0.0%) et des baisses au RU (-3.5%) et Espagne (-5.0%) ' rajoute Oddo.

' Au total, nos hypothèses conduisent à un marché quasi stable en 2019 (-0.3%), en ligne avec les projections des constructeurs (entre -1% et stable) '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SM6Bwmr7-s12bLIdRP5nfmwmWjwuBYyWJo2ertkjkwWrpNZ3kxLZFU8YrTZ02Gpm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.