OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Systemes > Actus Dassault Systemes

Dassault Systèmes: Deutsche Bank réduit son objectif


Actualité publiée le 02/04/24 10:22
bourse Dassault Systemes

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir ramené de 55 à 52 euros son objectif de cours sur Dassault Systèmes, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note, le broker dit s'attendre à un début d'année difficile pour le spécialiste des logiciels industriels, qui publiera ses résultats de premier trimestre le 25 avril.

De son point de vue, la bonne tenue des métiers liés à l'automobile et de la plateforme '3DExperience' est actuellement compensée par le redressement plus lent que prévu des activités dans les sciences de la vie et la santé.

Le courtier réduit en conséquence sa prévision de résultat pour le premier trimestre, comme pour l'ensemble de l'exercice 2024, de 1%.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ujh-lZ3uNZfrdePhn8BGjivj6GZhcyC8pitWzfUKqtwEprkUdsTs8kAFGENTdIh7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.