OK
Accueil > Marchés > Cotation DBT > Actus DBT

DBT: le groupe rejoint le plan pour les PME de l'Elysée


Actualité publiée le 23/11/23 14:21

(CercleFinance.com) - DBT a annoncé jeudi avoir été sélectionné dans la première promotion des 500 entreprises participant à un programme visant à transformer des PME en ETI 'leaders' sur leurs marchés.

Le spécialiste des bornes de recharge pour véhicules électriques indique avoir été retenu en vue d'intégrer le dispositif 'ETIncelles', une initiative lancée par le Président de la République Emmanuel Macron.

Le plan ambitionne de faire grandir en taille 500 PME présentant un fort potentiel de croissance d'ici à 2027, en leur proposant un accompagnement personnalisé.

Le groupe DBT a intégré la première promotion expérimentale lancée en janvier 2023 et composée de 50 PME de croissance. Une deuxième promotion a été complétée en septembre 2023, intégrant 50 nouvelles entreprises.

Très volatile en raison de son statut de 'penny stock', l'action DBT grimpait de 33% jeudi dans des volumes toujours très étoffés.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VV-FrX3bCAZMQb4mAfnM-J3RFqR9U2OcEK1kYkCwdpJbTL8JrkK-Ei8xE2Zuq0Xy
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.