OK
Accueil > Marchés > Cotation DBT > Actus DBT

Mobilité électrique: hausse de 23% du chiffre d'affaires de DBT au 1er semestre


Actualité publiée le 31/10/23 18:31

(AOF) - DBT annonce une hausse de 23% de son chiffre d’affaires au 1er semestre 2023, à 5,66 millions d’euros, "dans une conjoncture économique dégradée". Le spécialiste des systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques affiche une perte nette de 3,116 millions d’euros contre -2,57 millions d'euros, un an plus tôt. Avec des prises de commandes 2023 estimées à 16 millions d'euros , en progression de 25%, le chiffre d'affaires est attendu "en croissance" pour 2023", alors que le marché de la mobilité électrique "affiche un dynamisme confirmé".

"Nous avons connu un 1er semestre particulièrement dynamique marqué par l'accélération forte de nos activités de production de bornes de recharge et des installations de nos stations chez les partenaires R3" déclare Alexandre Borgoltz, Directeur Général de DBT. "La croissance régulière de l'activité illustre le succès du programme de transformation du modèle lancé il y a 3 ans".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VV-FrX3bCAZMQb4mAfnM-DzdSfQiCXWXS5OE9Z6fV_8kLHG0OstDP2XO2oNUZt4c
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.