(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses souligne le potentiel de croissance aux États-Unis. Il confirme son conseil à l'achat avec un objectif de cours inchangé de 2920 pence ce qui représente un potentiel de hausse de 25% pour l'action du géant britannique des spiritueux.
'Nous prévoyons un chiffre d'affaires/EBIT organisationnel de Diageo au premier semestre de +1,1/-1,4 %, en avance sur les bénéfices compilés de la société de +0,4/-2,2 %, grâce à la hausse en Amérique du Nord (environ 50 % de l'EBIT)' indique UBS.
Le broker anticipe une croissance de 3,6% des ventes de spiritueux de Diageo aux Etats-Unis sur son premier semestre, à comparer à une baisse de 1% attendue pour le secteur, et il juge les moteurs de croissance durables pour le second semestre.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.