OK
Accueil > Marchés > Cotation DuPont de Nemours Inc > Actus DuPont de Nemours Inc

DuPont, Chemours et Corteva règlent des litiges pour 875 millions de dollars


Actualité publiée le 04/08/25 14:30

(AOF) - DuPont, Chemours et Corteva ont conclu un accord avec l’État du New Jersey afin de régler de manière globale toutes les réclamations environnementales et autres en cours. L’accord prévoit de résoudre toutes les réclamations pour contamination héritées liées aux sites d’exploitation actuels et anciens des sociétés (Chambers Works, Parlin, Pompto Lakes et Repauno), ainsi que les réclamations pour contamination par les PFAS à l’échelle de l’État.

Les paiements à l'amiable s'élèveront au total à 875 millions de dollars sur une période de 25 ans, commençant dans les 30 jours suivant la date d'entrée en vigueur de l'ordonnance de consentement judiciaire qui ne sera pas antérieure au 1er janvier 2026.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7hXIgywlOx0ejf5XajJoKAFHXBhUucBYhBSaUm9fXW75opa78MUKu8THGO4fOhC3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.