OK
Accueil > Marchés > Cotation Eramet > Actus Eramet

Eramet : nomination de Paulo Castellari au poste de directeur général


Actualité publiée le 14/02/25 08:46
bourse Eramet

(AOF) - Le Conseil d’administration a désigné Paulo Castellari comme le prochain directeur général d’Eramet. Il succèdera à Christel Bories dans ses fonctions exécutives à la fin de son mandat actuel, après l’assemblée générale des actionnaires du 27 mai 2025. Christel Bories restera présidente du Groupe.

Paulo Castellari dispose d'une expérience professionnelle de plus de 30 ans dans la mine et les métaux ainsi que dans les secteurs des engrais et de l'énergie. Au cours de sa carrière internationale en Amérique du Sud et du Nord, en Europe et en Afrique, il a occupé des postes de direction dans différentes sociétés minières, où il a développé une forte expertise dans le management des opérations, la finance et la gestion de projets complexes.

Eramet publiera le 19 février ses résultats annuels.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1tI5QBI_ksKotZ5KxMFgeJrsJ_LHheH3H0tCMqRcn77k6x0YOTwIEhpZoPySVp9x
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.