(CercleFinance.com) - L'Euro-Stoxx50 ne parvient pas aujourd'hui à 'tenir' au-dessus de 5.300 et avec un score de 5.290/5.310 (qui fait office de 'plafond de verre depuis le 13 juin): on le retrouve au même niveau que le 31 mars à l'ouverture (fin de 1er trimestre).
Le plafonnement de l'E-Stoxx50 remonte en fait au 20 mai (vers 5.455, soit 3% plus haut): les compteurs sont bloqués depuis plus de 7 semaines alors que le S&P500 a gagné plus de 5% dans l'intervalle.
Pas d'inquiétude pour l'instant mais gare à la validation d'une figure baissière sous les 5.200, avec le comblement du 'gap' des 4.961 du 22 avril en ligne de mire.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.