Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, General Mills fait part d'un abaissement de ses objectifs annuels : il attend désormais un BPA ajusté et un profit opérationnel ajusté en baisses de 7 à 8% à taux de changes constants (et non plus en baisses de 2 à 4%).
Cette réduction reflète de moindres hypothèses en termes de revenus, puisque le groupe agroalimentaire table maintenant sur une décroissance organique de 1,5 à 2%, alors qu'il anticipait précédemment 'la borne basse d'une fourchette qui allait d'une stabilité à une hausse de 1%'.
Au titre de son troisième trimestre 2024-25, l'exploitant de marques telles que Green Giant, Cheerios et Häagen-Dazs a réalisé un BPA ajusté d'un dollar tout rond et un profit opérationnel ajusté de 801 millions, en reculs respectifs de 15% et 13% à taux de changes constants.
A 4,8 milliards de dollars, ses revenus ont diminué de 5% en organique, 'grevés à hauteur d'environ quatre points par des vents contraires liés à des réductions de stocks chez des distributeurs et au renversement attendu de certains effets de timing favorables du deuxième trimestre'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
26/06/25
General Mills: Jefferies reste à 'conserver' sur le titre
25/06/25
General Mills dans une mauvaise passe
25/06/25
General Mills vise un bénéfice annuel inférieur aux attentes
25/06/25
General Mills: chute de 27% du BPA au 4e trimestre
18/06/25
General Mills : suppression de tous les colorants artificiels dans ses produits d'ici fin 2027
02/06/25
General Mills: feu vert pour l'opération Lactalis aux USA
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.