Accueil / Marchés / Cotation Adp / Actus Adp
Adp
Bourse France ADP - FR0010340141
110,60 € +2,22%
Actualité publiée le 08/09/26 07:49

Groupe ADP relevé à "surpondérer" par JPMorgan, l'objectif porté à 130 euros

bourse Adp

JPMorgan a relevé mardi sa recommandation sur le titre de l'exploitant aéroportuaire Groupe ADP de "neutre" à "surpondérer" et porté son objectif de cours sur la valeur de 115 à 130 euros.

Lundi, l'action Groupe ADP a terminé à 108,20 euros.

JPMorgan salue le fait que l'Etat français et Groupe ADP se soit accordés fin juillet dernier sur le projet de contrat de régulation économique (CRE) pour la période allant de 2027 à 2034.

"Ce projet porte un programme d'investissements inédit de 8,2 milliards d'euros destiné à moderniser les plateformes aéroportuaires parisiennes (Aéroport Paris Charles-de-Gaulle, Orly et Le Bourget), à améliorer durablement la qualité de service rendu aux passagers ainsi qu'aux compagnies aériennes, et à conforter le rayonnement international de la France", a détaillé dans un communiqué le ministère de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la nature.

Attendue d'ici à la fin de cette année, la conclusion du CRE est un catalyseur de hausse pour l'action Groupe ADP, selon JPMorgan.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sFkqH88i7Z3hMX0N56Hw0COBdEr1YZPqNAbqYnHomKevwamzJArgC-21hCeGKh-V