OK
Accueil > Marchés > Cotation Peugeot > Actus Peugeot

Groupe PSA: coentreprise avec Santander étendu à l'Allemagne


Actualité publiée le 11/07/16 15:10
(CercleFinance.com) - Banque PSA Finance et Santander Consumer Finance (SCF et ses affiliés) annoncent le démarrage des activités de leurs sociétés communes en Allemagne et en Autriche depuis le 1er juillet dernier.

Ces sociétés assurent dorénavant le financement des concessionnaires automobiles des marques Peugeot, Citroën et DS ainsi que celui de leurs clients en Allemagne et en Autriche. Ce partenariat contribue à renforcer la compétitivité de Banque PSA Finance dans ces pays.

Ce démarrage opérationnel s'inscrit dans l'accord-cadre de partenariat entre les deux groupes annoncé il y a deux ans, accord qui concerne 11 pays européens, dont 10 sont maintenant opérationnels, représentant 98,9% du périmètre cible.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WDnpBSRbeVzvHq4WzsQVD1dwukihshFjdhxj6VCjP5nSFiN6Brs2yJWHQPZKGNEp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.