
(AOF) - GSK a annoncé son intention de procéder à 30 milliards de dollars d’investissements aux États-Unis au cours des cinq prochaines années. Ce montant sera utilisé dans la Recherche & Développement ainsi que pour des infrastructures de la chaîne d’approvisionnement. Dans le détail, 1,2 milliard de dollars sera alloué à des sites de production de pointe, l’Intelligence Artificielle et les technologies numériques afin de créer de nouvelles usines et de nouveaux laboratoires biopharmaceutiques de nouvelle génération outre-Atlantique.
Ainsi, cette somme de 1,2 milliard de dollars servira notamment à la construction d'une nouvelle usine flexible de produits biologiques à Upper Merion, en Pennsylvanie.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance