Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Halliburton tout en réduisant son objectif de cours de 6% à 47 dollars, dans une note sur les grandes compagnies américaines de services pétroliers après leurs publications du deuxième trimestre.
Le broker met en avant une dynamique de l'activité internationale qui devrait se poursuivre dans le secteur, tandis que l'activité sur le marché nord-américain devrait suivre une tendance à la baisse au second semestre, les investisseurs attendant le creux du cycle.
'Les marges restent favorables et devraient suivre une tendance à la hausse (Baker Hughes, SLB), les entreprises progressant vers leurs objectifs de free cash-flow et de retours aux actionnaires pour 2024', poursuit-il.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
22/07/25
Halliburton : repli de ses résultats trimestriels sur un an
22/07/25
Halliburton: activité et bénéfices en baisse au 2e trimestre
30/05/25
Halliburton : pullback sous les 20$, surveiller 19,35$
22/04/25
Halliburton: trimestre en ligne, mais l'Amérique inquiète
22/01/25
Halliburton : une performance trimestrielle décevante
22/01/25
Halliburton: bon trimestre, mais les prévisions déçoivent
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.