OK
Accueil > Marchés > Cotation Intel Corporation > Actus Intel Corporation

Intel: nouveau cadre financier pour les activités fonderie


Actualité publiée le 03/04/24 10:42
bourse Intel Corporation

(CercleFinance.com) - Intel a fait part mardi soir d'un nouveau cadre financier pour ses activités de fonderie, nouvelle structure 'conçue pour favoriser une plus grande discipline en matière de coûts et des rendements plus élevés' dans l'ensemble de l'entreprise.

'Au fur et à mesure qu'il commencera à s'installer, nous prévoyons d'accélérer notre trajectoire vers la réalisation de notre ambition de 60% de marge brute non-GAAP et de 40% de marges d'exploitation non-GAAP en 2030', affirme le CFO Dave Zinsner.

Le nouveau segment Intel Foundry comptabilisera les revenus générés à la fois par les clients de fonderie externes et Intel Products, ainsi que les coûts de développement technologique et de fabrication des produits historiquement attribués à Intel Products.

Intel a également annoncé la nomination de Lorenzo Flores au poste de CFO d'Intel Foundry, à compter du 8 avril. Il possède près de 30 ans d'expérience financière dans les semi-conducteurs et la technologie, dernièrement comme CFO de Xilinx.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YsBlPGISYVmia9M7OywSk5PCDJ0RUptxVxSXjz0zgLtD3yZx5WNJCKj_Ia54ytvN
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.