
(AOF) - Au lendemain de la présentation de son nouveau plan stratégique, qui s’était soldée par une chute de 13,04% de son titre, la société a reçu les faveurs de Jefferies. Si les analystes ont confirmé leur recommandation à Conserver, ils ont légèrement rehaussé leur cible de cours de 10,35 à 11,35 euros, ce qui laisse un potentiel de hausse d’environ 9%.
Dans sa note, la banque d'investissement américaine explique que " les prévisions de croissance présentées lors du CMD de Valeo étaient inférieures aux attentes et ont clairement été mal accueillies, mais elles reflètent selon nous une vision réaliste de la situation du secteur. Nous pensons que cela constitue une raison d'être plus positifs sur le dossier, Valeo étant désormais bien positionné pour 2026 par rapport à ses pairs, qui devront probablement revoir leurs attentes de croissance à la baisse en février ".
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !