OK
Accueil > Marchés > Cotation Sodexo > Actus Sodexo

Le DG de Sodexo va se charger directement de l'Amérique du Nord


Actualité publiée le 19/11/25 07:25
bourse Sodexo

(Zonebourse.com) - Sodexo indique que Thierry Delaporte, récemment nommé directeur général du groupe, élargit ses responsabilités et assumera en direct le leadership de la zone Amérique du Nord à partir du 1er janvier 2026 et pour les mois à venir.

Sarosh Mistry, actuellement président Amérique du Nord de Sodexo, quittera le groupe de services de restauration collective et de gestion de sites le 31 décembre 2025. Il assurera un rôle de conseiller stratégique pendant la période de transition.

'Fort de plus de 30 ans d'expérience internationale, Thierry Delaporte a démontré sa capacité à piloter la transformation d'organisations mondiales et à générer une croissance durable, notamment aux Etats-Unis', explique Sodexo.

Il se concentrera donc sur le redressement des activités de Sodexo en Amérique du Nord, son premier marché, 'afin d'initier une nouvelle phase de croissance et d'accélérer la création de valeur pour l'ensemble des parties prenantes'.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8YgBC-xINeplIyVbSGhPpmtRyxSw0weS9XBs1WzrS9y1jI5uU5j-kZ16ZtWu9ULY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.