
Voici un tour d'horizon des valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.
-CARMILA: Berenberg a commencé mercredi le suivi de l'action de la foncière commerciale avec une recommandation "acheter" et un objectif de cours de 18,10 euros. Mardi, le titre Carmila a terminé à 14,36 euros.
-Engie: l'énergéticien a annoncé mardi soir avoir signé un accord-cadre avec l'armateur CMA CGM pour développer une unité de production de biométhane dans la zone industrialo-portuaire du Havre.
-FORVIA: l'équipementier automobile a annoncé mercredi la nomination avec effet immédiat d'Olivier Lefebvre au poste de directeur de ses activités dans la région JIKA, qui regroupe le Japon, l'Inde, la Corée du Sud et les pays d'Asie du Sud-Est. Dans ces nouvelles fonctions, Olivier Lefebvre succède à Shoji Akiyama, qui a choisi de mener de nouveaux projets en dehors de la société. Olivier Lefebvre conserve en parallèle ses attributions de directeur des opérations et de vice-président exécutif du groupe.
-MEDINCELL: la société de biotechnologies a annoncé mardi soir avoir obtenu un nouveau financement, d'un montant de 13,8 millions d'euros, auprès de banques commerciales européennes de premier plan et de la banque publique d'investissement Bpifrance.
-VALLOUREC, GTT: Bernstein a intégré mercredi l'action du spécialiste des tubes sans soudure à sa liste "European SMID" de valeurs moyennes cotées en Europe préférées. La recommandation "surperformance" ainsi que l'objectif de cours de 28 euros de l'intermédiaire financier sur l'action Vallourec sont inchangés. Mardi, le titre a terminé à 18,55 euros. En revanche, Bernstein a retiré de sa liste "European SMID" l'action du fabricant de membranes cryogéniques pour le transport du gaz naturel liquéfié GTT.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
