OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH : départ de Kim Jones, directeur artistique de Dior Homme


Actualité publiée le 31/01/25 12:31
bourse Lvmh

(AOF) - Kim Jones, directeur artistique de Dior Homme, a décidé de quitter son poste au sein de la marque appartenant au groupe LVMH. Le créateur britannique occupait ses fonctions depuis 2018. Il avait alors remplacé Kris Van Assche. Ce départ intervient alors que l'industrie du luxe connaît une période de ralentissement et une baisse de la demande chinoise.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-b030Tc1em2k04f7ilqiWnuoPqnYUECrSNQaRvC13SjWp1ZJ0E12P9h8BV_WIw7c
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.