OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH : lancement d'une division divertissement


Actualité publiée le 23/02/24 08:44
bourse Lvmh

(AOF) - Le géant du luxe LVMH annonce le lancement d'une division divertissement, "22 Montaigne Entertainment", pour renforcer le marketing de ses produits phares sous la houlette d'un comité dirigé par Antoine Arnault, fils aîné du PDG Bernard Arnault, et Anish Melwani, directeur général des activités du groupe en Amérique du Nord. La nouvelle entité, baptisée ainsi en référence à l'adresse du siège du groupe LVMH à Paris, avenue Montaigne, est un partenariat avec Superconnector Studios et les cofondateurs de cette société, Jae Goodman et John Kaplan, a indiqué le géant du luxe.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Wf3irL5giAAXGgRoxtGRFUH0lmPVeSTJZCMGb6u7If7mLFuw2amf0U2gEs8ITKAZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.