OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: Morgan Stanley dégrade à 'pondération en ligne'


Actualité publiée le 01/12/23 15:11
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé vendredi son conseil sur le titre LVMH de 'surpondérer' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours ramené de 860 à 790 euros.

Si l'intermédiaire s'attend à ce que groupe français continue de gagner des parts de marché au sein d'un secteur 'structurellement séduisant', il pense aussi que son cours de Bourse évoluera sans grande direction au cours des mois qui viennent.

L'analyste justifie sa prédiction par la détérioration générale de la demande constatée en cette fin d'année 2023, qui devrait selon lui s'accompagner d'un début d'année 2024 compliqué au vu de la base de comparaison élevée de 2023.

Morgan Stanley dit par ailleurs s'inquiéter du risque posé par la forte dépendance du groupe, et du secteur dans son ensemble, aux consommateurs chinois.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rNMHCAy2TNBZRiE3vEEEWMjyUGcGgHcG-xgpP8g39truyL3vg4Go7H0qNzTiNslX
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.