OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lvmh  > Actus Lvmh

LVMH: Oddo confirme son conseil avant les trimestriels


Actualité publiée le 16/04/20 09:55
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - LVMH a déjà indiqué il y a quelques semaines tabler sur un recul des ventes compris entre -10% et -20% sur le 1er trimestre. ' Nos propres prévisions sont plutôt en bas de cette fourchette à -17% publié soit près de -20% en organique (-15% organique pour Mode et Maroquinerie) '.

' Nous tablons dans notre modèle sur un recul T2 autour de -35% dans la plupart des divisions (Parfums & Cosmétiques devrait faire un peu mieux au vu de son exposition plus Asie/digital que la moyenne du groupe) mais cela suppose une reprise rapide sur mai ' rajoute Oddo.

' A quelle vitesse les ventes de biens de luxe se rétablissent-elles en Chine alors que la plupart des boutiques ont ré-ouvert sur mars. Nos prévisions tablent sur une reprise réelle mais contrainte au S2 et sur un franc rebond en 2021 '.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 352 E. ' Le rebond rapide observé pour le secteur et le marché dans son ensemble nous paraît toujours fragile ' souligne Oddo.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.