OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: Stifel maintient sa recommandation


Actualité publiée le 09/09/22 11:05
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation achat sur le titre LVMH avec un objectif de cours à la hausse à 760E.

' Comme prévu, la majorité de la croissance future de Moet Hennessy (MH) devrait être organique, complétée par des acquisitions ciblées visant à renforcer un portefeuille cohérent de marques de vins et spiritueux haut de gamme ', note l'analyste.

' Notre modèle LVMH prévoit actuellement un TCAC des ventes de +6% en 2022-25 et une marge d'EBIT pour le secteur des vins et spiritueux, à long terme en ligne avec le niveau observé ces dernières années (31% en moyenne sur cinq ans) ', continue Stifel avant de relever que la direction ' ajusterait rapidement la base de coûts si la demande devenait difficile '.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hGqRCho7R1ODrDQj2UGdBRCaDvVd7sBMIMCpnPJXEv7HiHcbwdZA6A5xJmnY-zUh

Investir en Bourse avec Internet