OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lvmh  > Actus Lvmh

LVMH: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 14/04/21 15:38
bourse Lvmh

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme son conseil 'achat' sur LVMH avec un objectif de cours relevé de 640 à 667 euros, ce qui implique un potentiel de hausse de 12% pour l'action du numéro un mondial du luxe, après un point d'activité qui confirme la poursuite des gains de parts de marché.

Le broker souligne que la croissance organique des ventes au premier trimestre, de +30%, se montre bien supérieure au consensus de +19% et à sa propre attente de +23%, la division mode et maroquinerie dépassant largement les attentes.

'La publication du premier trimestre 2021 de LVMH entraînera de nouvelles révisions positives des bénéfices et une réaction positive du cours de l'action pour le secteur du luxe dans son ensemble', estime-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

sennac
15/04/21 06:16
on a oublié de poster l'objectif de deutsche bank ... un oubli ? BIZARRE Deutsche Bank a relevé son objectif de cours sur LVMH de 495 à 531 euros tout en réitérant sa recommandation d'Achat.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
2rNNz4eQfM6g8x7M30BesEGAIUDXgvaNqh6X7t__I0VEAuvBsSqysrQcE3kWNfSO

Investir en Bourse avec Internet