Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - MGM Resorts International a annoncé aujourd'hui avoir fait un don de 360000 dollars au Centre international pour le jeu responsable (ICRG) afin de soutenir deux projets de recherche de deux ans conçus pour « comprendre, prévenir et aborder les risques potentiels associés au jeu ».
« Ces projets de recherche sont essentiels au succès continu de l'industrie et sont dans le meilleur intérêt de nos clients, de notre entreprise, de nos employés et des communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités », a déclaré Stephen Martino, vice-président et directeur de la conformité chez MGM Resorts.
Depuis sa création en 1996, l'ICRG est devenue une source de financement importante pour la recherche sur le jeu responsable et le jeu problématique, produisant des articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture. La contribution de MGM aidera à financer la recherche conçue pour sensibiliser les prestataires de traitement, les chercheurs, les défenseurs, les opérateurs, les régulateurs et les décideurs publics au sujet du jeu responsable et du jeu problématique.
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
13/02/25
MGM Resorts dépasse les attentes en 2024
31/10/24
MGM Resorts trébuche, Las Vegas a déçu
02/05/24
MGM Resorts affiche des résultats record au 1er trimestre
14/02/24
MGM Resorts dépasse les attentes grâce au rebond de la Chine
20/11/23
Casinos: un accord conclu à Detroit après 23 jours de grève
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.