Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note d'achat sur le titre Microsoft avec un objectif de cours inchangé de 550$.
Après avoir assisté à la conférence ' Microsoft Build ' à Seattle, Jefferies retient plusieurs avancées majeures autour de Copilot, désormais doté de capacités de raisonnement via les agents Researcher et Analyst.
Le déploiement commencera dans les prochains mois, avec Copilot Search et Memory attendus en juin. ' L'adoption reste précoce mais progresse, freinée par des enjeux d'accès aux données et de gouvernance ', indique en substance l'analyste.
Microsoft mise sur une stratégie de plateforme ouverte pour devenir un hub central de l'IA. Le contexte macroéconomique reste prudemment favorable, et Microsoft est perçue comme une valeur refuge, indique Jefferies qui juge 'attractive' la valorisation actuelle du titre, à environ 30x les bénéfices prévisionnels à 12 mois (NTM EPS) contre 35x à son pic.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/08/25
Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25
Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25
Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25
Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25
Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.