Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
(CercleFinance.com) - Jefferies a maintenu lundi sa recommandation d'achat sur le titre Microsoft, qu'il assortit toujours d'un objectif de cours de 550 dollars.
Dans une note de recherche, le courtier américain - qui fait de l'éditeur de logiciels l'une de ses grandes capitalisations préférées au sein du secteur - dit percevoir plusieurs catalyseurs à même selon lui de réveiller la valeur.
Au-delà d'un profil risque/rendement attractif à 27 fois les bénéfices attendus à court terme, le broker évoque (1) une stabilisation de la croissance d'Azure et de 365 (53% du chiffre d'affaires total) grâce à l'ajout de fonctionnalités liées à l'IA, (2) une poursuite de l'amélioration des marges malgré les investissements réalisés dans l'IA et (3) une possible révision à la hausse des prévisions de flux de trésorerie sur fond de ralentissement des dépenses d'investissement globales.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/08/25
Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25
Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25
Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25
Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25
Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.